Qu'il s'agisse de négocier une offre de crédit immobilier Savoie au meilleur taux pour devenir propriétaire de son habitation dans le 73, à Chambéry, Albertville, Saint-Jean-de-Maurienne, Aix-les-Bains, Bourg-Saint-Maurice ou de planifier un investissement pour votre plaisir dans une résidence secondaire des nombreuses stations montagnardes hiver et d'été telles que Tignes, Courchevel, La Plagne, Méribel ou Pralognan, une chose est sûre : il faut contacter acecredit.fr, le courtier crédit immobilier Savoie Rhône Alpes pour obtenir une réponse fiable dans un délai raisonnable.
Expert en prêt immobilier savoyard
Spécialiste du crédit immobilier 73 et du rachat crédit immobilier Savoie Maritime, acecredit.fr va comparer les taux savoyards et rhônalpins de ses banques partenaires pour négocier les meilleures offres de crédits immobiliers et les cotisations les moins chères en ce qui concerne l'assurance emprunteur.
Limitrophe de la Haute-Savoie (74), l'Ain (01), l'Isère (38) et les Hautes-Alpes (05) côté français, la Savoie est aussi frontalière de l'Italie avec les vallées de Suse et d'Aoste. Département le plus montagneux de France (90 % de son territoire est situé en zone de montagne), il compte, entre les massifs des Alpes et du Jura, 3 parcs naturels de grande envergure et très touristiques : le Parc national de la Vanoise, premier parc national français en 1963, le Parc naturel régional des Bauges, créé en 1995 dans le but de revitaliser le massif des Bauges et le Parc naturel régional de Chartreuse, terres de prédilection des bouquetins, chamois, marmottes, gypaètes, mouflons et tétras-lyres.
Partie intégrante du duché de Savoie du Moyen Age à la Révolution, le département fut définitivement rattaché à la France le 24 mars 1860, à la signature du traité de Turin entérinant l'annexion définitive de la Savoie à la France.
Aujourd'hui, plus de 426 900 habitants résident dans l'une des 285 communes savoyardes, et ce chiffre est en constante augmentation en raison de la forte attractivité de ce territoire.
La présence de 60 stations de sports d'hiver, de renommée internationale, (le tourisme blanc est le principal moteur de l'activité économique savoyarde), explique le doublement de la population durant la période hivernale. De nombreux vacanciers viennent profiter des infrastructures sportives et déguster les célèbres spécialités savoyardes tartiflette et fondue autour d'un verre d'Apremont.