Le meilleur taux pour votre crédit immobilier à Saint-Étienne
Ça y est : vous avez décidé d'acheter dans la Loire et plus particulièrement sur le secteur de Saint-Étienne ! Reste maintenant à savoir vers quel prestataire se tourner pour le financement de votre projet. S'il était habituel de se tourner vers sa banque, il est maintenant d'usage de faire jouer la concurrence en ayant recours à un courtier immobilier.
Avec Ace Crédit à Saint-Étienne, faites appel à un courtier immobilier implanté localement, qui connaît le marché immobilier et locatif local, et qui a tissé des liens avec les établissements bancaires du secteur ! Notre prestation se veut 100 % personnalisée, adaptée à votre profil, votre salaire, vos éventuels crédits et bien sûr adaptée au bien que vous souhaitez acheter. Une fois votre profil esquissé, nous négocions au plus juste votre crédit auprès de plusieurs partenaires bancaires de la région.
Les pr&eagrave;s 70 agences Ace Crédit ont un poids suffisant pour que ces établissements prêteurs nous fassent profiter de taux très attractifs. Ceci fait, nous comparons les taux obtenus et vous présentons la ou les meilleures offres de crédit, avec des taux d'emprunt et des assurances emprunteurs compétitives ! Alors pour votre crédit à Saint-Étienne et dans la Loire, n'hésitez plus : contactez votre courtier immobilier Ace Crédit à Saint-Étienne !
Saint-Étienne, la houille puis le design
Ancien important centre d'extraction houillère et préfecture du département de la Loire, Saint-Etienne possède un patrimoine et un passé industriels qui l'ont longtemps fait connaître comme la ville française « de l'arme, du cycle et du ruban ». La municipalité de Saint-Étienne s'est actuellement engagée dans un vaste programme de rénovation urbaine visant à passer la cité industrielle stéphanoise du XIXe siècle à la « capitale du design » fer de lance du XXIe siècle.
Pratiquement voisine de Lyon, cité distante d'une soixantaine de kilomètres, la cité de Saint-Etienne est installée sur un relief très vallonné comptant sept collines comme à Rome. Implantée à l'origine autour de la place Grentte, le développement urbain stéphanois s'est d'abord fait selon un tracé Est-Ouest (rue de Lyon - rue de Tarentaize), la ville étant alors enclavée par des biens appartenant à l'Église (couvent Sainte-Catherine, paroisse de Valbenoite…). La ville présente des quartiers très variés en fonction de la sociologie stéphanoise : cœur historique plutôt modeste (Saint-Jacques, Badouillère / Saint-Roch, Jacquard), quartier bourgeois (cours Fauriel), faubourgs (Crêt de Roc, Colline des Pères, Tarentaize / Beaubrun / Severine) ou encore grands ensembles (La Métare / Le Portail Rouge, Beaulieu / Montchovet / Marandinière, Montreynaud).