Pour obtenir le meilleur crédit immobilier à Arcachon, faites appel au courtier en prêt immobilier Ace Crédit ! Ses connaissances du marché immobilier arcachonnais et de la Gironde et son expertise financière vous aideront à trouver un prêt satisfaisant pour votre projet.
Vous cherchez le meilleur taux pour votre crédit immobilier à Arcachon ?
Ne perdez plus de temps à chercher le crédit le moins cher ou la meilleure opportunité pour votre rachat de crédit… Faites plutôt confiance à Ace Crédit à Arcachon ! Votre courtier dans en Nouvelle-Aquitaine compare les taux et trouve la formule la plus adaptée à votre profil : il s'agit d'une prestation 100 % personnalisée, adaptée à votre capacité d'emprunt, à vos revenus et bien sûr au bien immobilier en question. Notons enfin qu'en passant par un courtier comme Ace Crédit à Arcachon, vous pouvez bénéficier de taux particulièrement avantageux, inaccessibles sans notre intermédiaire. En effet, le volume des crédits contractés via Ace Crédit nous permet de bénéficier de taux plus bas chez de nombreux partenaires bancaires. Alors n'attendez plus, comparez les taux à Arcachon et dans le canton de La Teste-de-Buch, et trouvez le prêt immobilier qu'il vous faut !
Une station-balnéaire prisée depuis le XIXème siècle
Partie intégrante de l'ancienne province de Gascogne, sous-préfecture de la Gironde, Arcachon fait partie du groupe des grandes stations balnéaires atlantiques avec Biarritz et La Baule. Elle fut d'abord un quartier de La Teste de Buch avant d'en être séparée par un décret de Napoléon III en 1857. Sa population de plus de 10 000 habitants en fait aujourd'hui la ville principale du bassin arcachonnais. Son histoire commence avec la vogue des bains de Mer de la fin du 19ème siècle et l'idée des frères frères Pereire, banquiers et propriétaires du chemin de fer entre Bordeaux et La Teste, de prolonger la ligne jusqu'à Arcachon pour en faire un endroit de villégiature hivernale élégante destiné à une clientèle aisée en provenance de toute l'Europe, séduite par la douceur et la tonicité de son climat. Très vite sort de terre la Ville d'Hiver qui va donner son visage à la ville (casino mauresque, buffet chinois, immeubles et villas cossues de divers styles architecturaux). L'expansion se continue avec la construction des Villes de Printemps, d'Eté et d'Automne et le Château Deganne. Le centre-ville vient d'être réhabilité et s'est enrichie d'un nouvel espace, la Place des Marquises. Mais Arcachon a trois autres quartiers à ne pas négliger : l'Aiguillon, les Abatilles et le Moulleau.
L'importance du tourisme à Arcachon
L'économie arcachonnaise repose sur trois secteurs : l'ostréiculture depuis 1849, le tourisme (activités balnéaires, plaisance, chantiers) et l'industrie papetière. Deux sites remarquables font le bonheur des résidents et la grandeur de la ville. Impossible de louper la Dune du Pilat, haute de 110 m et accessible avec un escalier de 160 marches. Et l'Ile aux Oiseaux avec ses célèbres 53 cabanes tchanquées (c'est-à-dire sur pilotis), petit bout de terre entouré de parcs à huîtres délimités par de grands piquets qui émergent de l'eau et qui nécessitent l'utilisation de pinasse (embarcation traditionnelle arcachonnaise).