Négocier une offre de crédit immobilier Bouches du Rhône au meilleur taux pour devenir propriétaire dans le 13, obtenir une réponse sûre dans un court délai : faites appel à un courtier crédit immobilier Bouches du Rhône.
Expert en prêt immobilier Bucco-Rhodanien
Spécialiste du crédit immobilier 13 et du rachat crédit immobilier Bouches du Rhône,
acecredit.fr va comparer les taux pour négocier les meilleures conditions de crédits immobiliers et d'assurances emprunteur.
Situé dans la partie provençale ouest de la région PACA (Provence-Alpes-Côte d'Azur), le département des Bouches-du-Rhône est habité par 2 007 684 personnes dont la moitié réside à Marseille, la préfecture. C'est le troisième département le plus peuplé de France, après le Nord et Paris. Comme son nom l'indique son nom, ce département est fortement marqué par le Rhône qui se divise en d'Arles pour former le delta du Rhône qui irrigue les nombreux étangs de la Camargue (l'étang de Vaccarès, les salines de Salin-de-Giraud et l'étang de Berre). Son climat méditerranéen et sa douceur de vivre sont bien sur parmi les principaux attraits pour venir s'y installer, pour sa résidence principale ou secondaire. L'été y est sec et chaud, les hivers doux et le mistral souffle près de 100 jours chaque année sur ses 280 kilomètres de son littoral côtier où se concentrent de nombreux écosystèmes patrimoniaux de la Méditerranée fortement soumis à la pression des activités touristiques et industrielles (les côtes rocheuses de La Ciotat, les calanques de Marseille, la lagune de l'Etang de Berre, les plages de sable et les zones humides en Camargue).
L'activité du tourisme est primordiale pour les Bouches-du-Rhône qui sont la première destination touristique de la région Provence alpes côte d'azur. Ce secteur génère directement ou indirectement quelque 50 000 emplois pour les Bucco-Rhodaniens. Plus de 9 millions de touristes viennent chaque année, entre les mois de mai et d'octobre, certes pour profiter de ses terrasses provençales ensoleillées, ses champs de lavande, ses plages de sable et son pastis frais mais surtout pour ses sites historiques, des trésors culturels, naturels ou architecturaux à la portée de tous. Les plus visités sont Notre-Dame-de-la-Garde (Marseille), le Châteaux des Baux (Les Baux-de-Provence) et l'Amphithéâtre d'Arles. Sans oublier ses massifs montagneux : le massif de la Sainte-Baume (1 042 mètres), la montagne Sainte-Victoire (1 011 mètres), paysages sublimes.